The Avengers. La Full HD dans ta face!!!

Si certains d’entre vous étaient en déplacement sur Pluton ces derniers mois, vous avez manqué la sortie cinéma de la super production de Disney/Marvel: THE AVENGERS qui regroupe dans un seul et même film l’ensemble des supers héros que sont: Thor, Captain America, Hulk, Iron Man et dans une moindre mesure, Black Widow et Hawkeye.
Idée originale sur le papier encore fallait-il trouver la bonne recette pour mettre tout cela à l’écran. Je ne m’attarderai pas sur le film qui a été -très bien- critiqué un peu partout sur le net. Je souhaitais juste vous faire part d’un avis plus personnel.
Pour l’avoir vu en 3D au cinéma, je redoutais un peu le visionnage dans mon salon…Quenini! Certes, mon cadeau de Noël de l’an dernier (une LED 3D Sony de 140cm) y a fortement contribué, mais la qualité visuelle du film est tout juste INCROYABLE! Que ce soit en 2D ou en 3D, le rendu global est juste hallucinant de précision et le tout servi pas des effets spéciaux juste monumentaux!
Vous l’aurez compris, si le film ne remportera pas la prix du meilleurs scénario, les FX vous arracheront la gueule pendant 2H.
Vous aussi, cela vous a-t-il impressionné comme pour moi?
En tout cas, si vous doutez encore, foncez acheter le Blu Ray que vous trouverez sans mal pour une vingtaine d’euros bien mérités!

Quelques photos du film en HD et du pack Blu Ray pour vous donner encore plus envie…

A+

 

 

Laisser un commentaire